• cinquante trois

    mon crop circle préféré  (mandalas mimipalitaf)posté le dimanche 07 décembre 2008 00:53

    Blog de mimipalitaf :mimimickeydumont : mes mandalas au compas, mon crop circle préféré

    vous comprenez pourquoi c'est mon préféré cette fois ! Pour faire vous-même votre crop-circle recette : attendre un jour de pluie (terre plus molle) dans un champ récemment ensemencé, 10 cm, puis prendre une planchette pour tracer vos ronds en la raclant sur les semailles et en la tournant pour former un cercle ; attention, avoir l accord du propriétaire, vous pouvez essayer aussi sur votre pelouse.... labourée et fraîchement semée... (je ne suis cependant pas l'auteur de ce crop circle et n'ai pas encore essayé à ce jour !)

    lien permanent

    des figures géométriques sans calcul dans ce nouveau lien favori....  (mandalas mimipalitaf)posté le mercredi 03 décembre 2008 16:39

    Blog de mimipalitaf :mimimickeydumont : mes mandalas au compas, des figures géométriques sans calcul dans ce nouveau lien favori....

    Tout ce que je cherchais dans ce lien que je vous note :

    des cerclesdanslanuit.free.fr/hesse/hesse.html

    super, tout ce qui m'intéresse, les crop circles qui guérissent, les figures géométriques qu'on y retrouve, les figures sans calcul, la magie des chiffres, fabuleux, je vous le laisse découvrir, J'ai mis comme image de ce favori  les mosaïques découvertes à Besançon au moment de la refonte du collège Lumière en ville, tout près de l'endroit où j'avais habité rue d'alsace (le chantier était ouvert au public et j'y avais pris déjà subjuguée quelques clichés qui doivent être quelque part) Cette mosaïque qui reprend le même modèle  de dessins faits dans les crop circles est visible au musée au rez de chaussée... à voir ! (j'ai pris cette photo au  musée)

     

    lien permanent

    bonne fête dédé !  (mandalas mimipalitaf)posté le dimanche 30 novembre 2008 14:10

    Blog de mimipalitaf :mimimickeydumont : mes mandalas au compas, bonne fête dédé !
     
    lien permanent

    bonsoir à vous tous !  (mandalas mimipalitaf)posté le dimanche 23 novembre 2008 21:56

    Blog de mimipalitaf :mimimickeydumont : mes mandalas au compas, bonsoir à vous tous !
     
    lien permanent

    je ne suis plus sur la page d accueil....flûte alors ! (mandalas mimipalitaf)posté le jeudi 13 novembre 2008 15:17

    Blog de mimipalitaf :mimimickeydumont : mes mandalas au compas, je ne suis plus sur la page d accueil....flûte alors !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :