• miimpalitaf annexe 173

    cirque, plume, printemps,  ()posté le jeudi 08 avril 2010 09:04

    Blog de mimipalitaf :mimimickeydumont : mes mandalas au compas, cirque, plume, printemps,
     

    le cirque,  ()posté le samedi 03 avril 2010 08:13

    Blog de mimipalitaf :mimimickeydumont : mes mandalas au compas, le cirque,
     
    Bernard te rappelles-tu avoir bien voulu à ma demande te séparer pour trois fois rien des instruments de fanfare chers à ton coeur puisqu'ils venaient de ton grand-père pour les vendre à cet autre bernard qui dirige maintenant ce grand cirque ; à ce moment-là  il ne dirigeait qu'une petite fanfare des rues et il arrivait de jouer pour rien aussi au café du commerce aux grandes glaces murales (à l'époque il n'avait pas été encore rénové et là se retrouvaient tous les marginaux et artistes le soir) Ce bernard avait trouvé belles mes poteries que je vendais alors sauvagement sur un tissu par terre grande rue sans grand succès il faut le dire mais lui les avait trouvé belles !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :