• mimipalitaf annexe 204

    encore une fois tirée au sort pour être juré....  ()posté le dimanche 30 novembre 2008 15:30

    Blog de mimipalitaf :mimimickeydumont : mes mandalas au compas, encore une fois tirée au sort pour être juré....

    Merci Monsieur le Maire pour m'avoir encore choisie pour la nouvelle liste de jurés ; vraiment c'est un beau cadeau pour sûr ! La panique à bord, mais pourquoi deux fois de suite ?. Je vous le demande ! Une fois encore ça peut aller mais deux fois, ah non alors, je proteste !!Trois semaines à tenir si ma lettre arrive trop tard car enfin on n'a pas le droit d'être juré deux fois en cinq ans (enfin là je n'ai pas mis comme métier artiste, méfiez-vous les artistes ils aiment ça : les cinq fois tirée  au sort, les cinq fois non récusée et voilà pour ma pomme !) 1ère affaire, la première citée et me voilà à droite du premier magistrat et la suite...la suite je ne peux même pas la raconter, si vous saviez ...) Quelle affaire! Enfin ce n'est pas encore dit que je resterai, on verra bien : j'espère qu'il ne sera pas trop tard pour demander ma dispense à laquelle j'ai droit au président de la cour d'assises....juste avant l'ouverture (la suite au prochain numéro..)

    une photo de marie pour nous consoler...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :