• mimipalitaf annexe 205

    et ils se sont mariés....cet été !  ()posté le mardi 23 septembre 2008 10:10

     

    encore un petit coucou à Marie et Paul.....

     

    qui se cache derrière la famille palitaf ? posté le jeudi 22 mai 2008 15:30

    Blog de mimipalitaf :mimimickeydumont : mes mandalas au compas, qui se cache derrière la famille palitaf ?

    Pour répondre à la demande de Taodilezen, voici pour vous la famille palitaf...

    L'atelier Dumirad'or déjà : du pour dumont, mi pour michelle, ra pour raphaël et d'or pour ernest qui n'a jamais eu beaucoup de chance dans sa vie ; un peu de paillettes lui mettera du baume au coeur.

    La famille palitaf parce qu'il me fallait un mot qu'on ne trouve pas encore sur internet et c'est le premier mot qui m'est venu à l'esprit...

    Pas comme sur overblog où j'avais choisi "au coeur du mandala" comme titre de mon blog et de voir après coup qu'il existait déjà. Donc j'ai d'abord essayé mimipalitaf et  en voyant que rien ne venait à ce nom je l'ai choisi.

    Mimipalitaf (grande inventeuse de la "méthode mimipalitaf mandala"),

     mère de ramapalitaf (garçon de 12 ans, violoniste) 

    et de maripalitaf (fille de 26 ans, pianiste et prof de piano à Paris)

    nestorpalitaf (non encore cité), père de ramapalitaf, a passé sa vie à jouer au jeu de l'oie, et est à nouveau à la case départ...

    jackypalitaf, père de maripalitaf, auteur du livre "Duos d'une seule voix"

    puis vous avez par ordre d'apparition :

    Hélènepalitaf, jopalitaf, catypalitaf, soeurs de mimipalitaf pour leur envoi de photos

    ses autres frères et soeurs par ordre d'apparition sur terre : bebethpalitaf, pierropalitaf, mayipalitaf, cécilepalitaf, jacquipalitaf, dédépalitaf, thérèsepalitaf et claudepalitaf, ainsi que leurs maris et femmes.

    ses 23 neveux et nièces (charlie compris) et conjoint(e)s,

    ses petits-neveux et petites-nièces, là il faut que je recompte (30 ?!..)

    et dans les commentaires, vous trouverez :

    Jeannepalitaf, voisine de cour de jackypalitaf et même a été plus que ça toujours d'après lecture des coms,  qui met aussi des messages pour maripalitaf via ce blog.... vous pouvez également voir son nouveau blog sur overblog signé "chrisjeanne" et voir ses très beaux "mail-art"s

    P.S : pour la petite histoire, mimipalitaf a été diplômée des beaux-arts avec félicitations du  jury mais n'a jamais eu le temps de pratiquer depuis...

    eh oui, suis-je vraiment née en 1915 ? et suis-je vraiment un homme ?!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :