• mimipalitaf annexe 218

    et une photo de nénuphars (été 2007) pour mes nombreux visiteurs posté le samedi 02 février 2008 09:41

    Blog de mimipalitaf :mimimickeydumont : mes mandalas au compas, et une photo de nénuphars (été 2007) pour mes nombreux visiteurs
    Avec du recul je trouve cette photo intéressante pour le contour presque  dessiné des feuilles
    lien permanent

    pas mal de visiteurs : posté le samedi 02 février 2008 09:04

    Blog de mimipalitaf :mimimickeydumont : mes mandalas au compas, pas mal de visiteurs :

    Merci à Neuroclone pour ses photos de traces d'avions :http://neuroclone.artblog.fr(Dominique, si tu lis ce message, son blog t'intéressera sûrement !)

    à Josy pour ses crop-circles et la découverte des sand-circles :: http://josy.arblog.fr

    à Monik (mosculptures) pour l'indication du logiciel pour faire des mandalas : paint shop pro 9, j'irai voir.

    à Jeanne pour ses compliments.

    lien permanent

    elle était jolie la mémé !  ()posté le jeudi 31 janvier 2008 09:55

    Blog de mimipalitaf :mimimickeydumont : mes mandalas au compas, elle était jolie la mémé !

    11 ans déjà....

    lien permanent

    Ce sont les avions qui dessinent les nuages... posté le mardi 29 janvier 2008 10:12

    Dédié aux écrivains qui passeraient par là et plus particulièrement à Marie-Rose et Georges qui se battent quotidiennement pour la politique et tout ce que l'on nous enlève (Marie-Rose, merci pour ton grand mail ; en effet, il y a du mouvement chez toi!)

    "Tiens, les nuages ont une drôle de forme aujourd'hui : en losanges. Eh oui ! les avions sont passés par là et tirent derrière eux de grands fils de coton, ce qui a fait dire à l'enfant l'autre jour, qui sortait de maternelle où il s'était bien appliqué à former ses lettres majuscules : "oh regarde maman, l'avion a dessiné un X" ; drôlement doué l'avion pour savoir écrire lui. C'est ainsi qu'une grande toile de fins traits de lumière dorée tissée en piège d'araignée, finit par s'étioler et s'élargir pour recouvrir entièrement le ciel , enfin je veux dire la terre, d'un voile vaporeux, comme on en voit sur les vignes parfois"

    (ce ne serait pas dérangeant en été, mais en hiver on aimerait bien un peu plus de soleil)

    lien permanent

    suite du carnet de croquis posté le lundi 28 janvier 2008 19:07

    Blog de mimipalitaf :mimimickeydumont : mes mandalas au compas, suite du carnet de croquis
    Conseil du Jour : 8 jours après la pleine lune, demain mardi : épilation + citron

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :