• mimipalitaf annexe 219

    des croquis de ramapalitaf (pastels) posté le lundi 28 janvier 2008 18:57

    Blog de mimipalitaf :mimimickeydumont : mes mandalas au compas, des croquis de ramapalitaf (pastels)
     
    lien permanent

    puzzle en bois de la page de coloriage à colorier(suite) posté le dimanche 27 janvier 2008 20:56

    Blog de mimipalitaf :mimimickeydumont : mes mandalas au compas, puzzle en bois de la page de coloriage à colorier(suite)
     
    lien permanent

    pieds de0003 posté le dimanche 27 janvier 2008 20:41

    Blog de mimipalitaf :mimimickeydumont : mes mandalas au compas, pieds de0003
     
    lien permanent

    pas d'image pour aujourd'hui posté le dimanche 27 janvier 2008 09:23

    j'ai demandé à Overblog de faire partie de la communauté des artistes, il me l'ont refusée hier. Peut-être que j'aurai dû demandé de faire partie des communautés "sans queue ni tête" ou des "têtes de linottes qui ne savent rien" j'aurais été acceptée d'office. Bah, heureusement qu'Artblog nous accepte tous  ; grand merci à Artblog de mettre un fourre-tout des talents, j'aime bien ça aussi.... et grand merci à tous ceux qui viennent nous lire.

    lien permanent

    pinochio en puzzle de bois 0002 posté le samedi 26 janvier 2008 13:50

    Blog de mimipalitaf :mimimickeydumont : mes mandalas au compas, pinochio en puzzle de bois 0002

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :