• soixante huit

    modèle de mandala : 8  (modele mandala a colorier)posté le mardi 15 avril 2008 09:40

    Blog de mimipalitaf :mimimickeydumont : mes mandalas au compas, modèle de mandala : 8

    Pour répondre à la question d'un blogueur, c'est en dessinant une rosace à six branches, que mon compas s'est aggrandi et au lieu de m'arrêter (et de recommencer) j'ai continué pour voir ce que ça donnerait. Vous ne pouvez pas savoir à quel point j'ai été satisfaite du résultat !! Comme quoi ça sert quelquefois d'être têtue, et paresseuse... Cela fait trois ans que je fais des mandalas et que je continue (en attendant ramapalitaf à son cours de solfège ou de violon, ou le soir avant de m'endormir... bonne nuit !)

    lien permanent

    modèle de coloriage : 7  (modele mandala a colorier)posté le mardi 15 avril 2008 09:31

    Blog de mimipalitaf :mimimickeydumont : mes mandalas au compas, modèle de coloriage : 7

    Méthode mimipalitaf pour faire des mandalas : au travail !

    lien permanent

    modèle de mandala à colorier : 6  (modele mandala a colorier)posté le mardi 15 avril 2008 09:24

    Blog de mimipalitaf :mimimickeydumont : mes mandalas au compas, modèle de mandala à colorier : 6

    trois cours de violon cette semaine pour ramapalitaf et un jour de beau temps : mercredi... Bon coloriage les enfants !

    lien permanent

    mandala à colorier : modèle 5  (modele mandala a colorier)posté le mardi 15 avril 2008 09:11

    Blog de mimipalitaf :mimimickeydumont : mes mandalas au compas, mandala à colorier : modèle 5

    Je continue à mettre des modèles de mandalas à imprimer mais sans savoir si vous pouvez les imprimer...(désolée Monik que la petite imprimante ne s'affiche pas !)

    lien permanent

    Un autre modèle de mandala à colorier pour les enfants en vacances...  (modele mandala a colorier)posté le mardi 08 avril 2008 11:50

    Blog de mimipalitaf :mimimickeydumont : mes mandalas au compas, Un autre modèle de mandala à colorier pour les enfants en vacances...

    Bon coloriage avec vos stylos gels, paillettes, fluos et métallisés..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :