• soixante sept

    modèle mandala pour l'école, mandala à colorier, imprimer un mandala,  (modele mandala a colorier)posté le vendredi 09 mai 2008 08:29

    Blog de mimipalitaf :mimimickeydumont : mes mandalas au compas, modèle mandala pour l'école, mandala à colorier, imprimer un mandala,

    Très honorée, Maître IP247, d'avoir eu un message écrit de votre main ; aussi je donnerai à ce dessin le titre suggéré par vous : mandala pour la paix (le nombre de cases équivalent au nombre peut-être de pays sur cette terre, ou plutôt sur cet océan d'eau qu'est notre planète)

     et le suivant sera : mandala pour l'amour ; j'attend vos propositions pour la suite (les idées coulant de votre plume... si facilement)

    Celui qui arrivera à colorier toutes ces cases, je mets son dessin en ligne avec son nom et on l'enverra à tous les présidents des pays, non plutôt à Laurent Ruquier qui avait reçu cet écrivain qui a écrit un livre "mandala pour la paix" ou si vous avez une autre idée ?!... on verra, la paix étant quelque chose qui met si longtemps à s'organiser et à entrer dans nos pauvres têtes...

    Belle soirée hier avec le Gospel de Paris pour la commémoration de l'abolition de l'esclavage ; une fois de plus jacky ton livre manquait à l'appel ! (dommage il aurait eu vraiment sa place, place de la révolution)

    Une belle pensée pour Didier, ce jour..(qui a perdu son papa)

     ainsi que pour Coline Emma et Marie-Pierre (plein de pensées d'amour pour vous tous)

    lien permanent

    mandala ballon, mandala école,  (modele mandala a colorier)posté le jeudi 01 mai 2008 11:16

    Blog de mimipalitaf :mimimickeydumont : mes mandalas au compas, mandala ballon, mandala école,

    Etes-vous allé sur le site d 'Ip 247 et découvert son slide show (slide.com), super marrant à faire.. en allant sur son site, je vois d'autres sites pas connus et ainsi de suite pour hier découvrir quelqu'un qui est allé en Afrique... c'est toujours intéressant d'aller de l'un à l'autre pour toujours découvrir d'autres blogs à chaque fois, comme une longue chaîne qui n'en finit pas... une grande chaîne d'amour en quelque sorte. C'est toujours très émouvant !

    lien permanent

    mandala dahlia, mandala école, mandala pour la paix, (modele mandala a colorier)posté le jeudi 01 mai 2008 11:04

    Blog de mimipalitaf :mimimickeydumont : mes mandalas au compas, mandala dahlia, mandala école, mandala pour la paix,

    Et un modèle de plus ; peut-être Amandine que c'est toi qui imprime les modèles ; j'espère que tu en as déjà colorié dix ; ou peut-être est-ce Emma ou Amélie, Mélanie ou Miléna ou Pauline mais j'en oublie...

    lien permanent

    mandala tournesol, mandala école,  (modele mandala a colorier)posté le jeudi 01 mai 2008 10:38

    Blog de mimipalitaf :mimimickeydumont : mes mandalas au compas, mandala tournesol, mandala école,

    pour vous les enfants...

    lien permanent

    mandala pâquerette en modèle  (modele mandala a colorier)posté le mardi 29 avril 2008 18:58

    Blog de mimipalitaf :mimimickeydumont : mes mandalas au compas, mandala pâquerette en modèle

    Je me suis un peu mieux appliquée cette fois, voilà.... pâquerette à colorier pour les enfants !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :