• trente cinq

    une photo de la comète sur le net qui sera en conjonction avec mars le 15 octobre  (mandalas mimipalitaf)posté le lundi 10 octobre 2011 06:42

    Nibiru Elenin 2

     

    c'est-à-dire qui passera entre la terre et mars...

     

    Pleine lune mercredi, c'est le bon moment pour vous couper les cheveux !

    Blog de mimipalitaf : mimimickeydumont : mes mandalas au compas, une photo de la comète sur le net qui sera en conjonction avec mars le 15 octobre  Blog de mimipalitaf : mimimickeydumont : mes mandalas au compas, une photo de la comète sur le net qui sera en conjonction avec mars le 15 octobre  Blog de mimipalitaf : mimimickeydumont : mes mandalas au compas, une photo de la comète sur le net qui sera en conjonction avec mars le 15 octobre  Blog de mimipalitaf : mimimickeydumont : mes mandalas au compas, une photo de la comète sur le net qui sera en conjonction avec mars le 15 octobre  Blog de mimipalitaf : mimimickeydumont : mes mandalas au compas, une photo de la comète sur le net qui sera en conjonction avec mars le 15 octobre Blog de mimipalitaf : mimimickeydumont : mes mandalas au compas, une photo de la comète sur le net qui sera en conjonction avec mars le 15 octobre  Blog de mimipalitaf : mimimickeydumont : mes mandalas au compas, une photo de la comète sur le net qui sera en conjonction avec mars le 15 octobre  Blog de mimipalitaf : mimimickeydumont : mes mandalas au compas, une photo de la comète sur le net qui sera en conjonction avec mars le 15 octobre Blog de mimipalitaf : mimimickeydumont : mes mandalas au compas, une photo de la comète sur le net qui sera en conjonction avec mars le 15 octobre Blog de mimipalitaf : mimimickeydumont : mes mandalas au compas, une photo de la comète sur le net qui sera en conjonction avec mars le 15 octobre  Blog de mimipalitaf : mimimickeydumont : mes mandalas au compas, une photo de la comète sur le net qui sera en conjonction avec mars le 15 octobre  Blog de mimipalitaf : mimimickeydumont : mes mandalas au compas, une photo de la comète sur le net qui sera en conjonction avec mars le 15 octobre  Blog de mimipalitaf : mimimickeydumont : mes mandalas au compas, une photo de la comète sur le net qui sera en conjonction avec mars le 15 octobre  Blog de mimipalitaf : mimimickeydumont : mes mandalas au compas, une photo de la comète sur le net qui sera en conjonction avec mars le 15 octobre  Blog de mimipalitaf : mimimickeydumont : mes mandalas au compas, une photo de la comète sur le net qui sera en conjonction avec mars le 15 octobre  Blog de mimipalitaf : mimimickeydumont : mes mandalas au compas, une photo de la comète sur le net qui sera en conjonction avec mars le 15 octobre  Blog de mimipalitaf : mimimickeydumont : mes mandalas au compas, une photo de la comète sur le net qui sera en conjonction avec mars le 15 octobre  Blog de mimipalitaf : mimimickeydumont : mes mandalas au compas, une photo de la comète sur le net qui sera en conjonction avec mars le 15 octobre  Blog de mimipalitaf : mimimickeydumont : mes mandalas au compas, une photo de la comète sur le net qui sera en conjonction avec mars le 15 octobre  Blog de mimipalitaf : mimimickeydumont : mes mandalas au compas, une photo de la comète sur le net qui sera en conjonction avec mars le 15 octobre  Blog de mimipalitaf : mimimickeydumont : mes mandalas au compas, une photo de la comète sur le net qui sera en conjonction avec mars le 15 octobre  Blog de mimipalitaf : mimimickeydumont : mes mandalas au compas, une photo de la comète sur le net qui sera en conjonction avec mars le 15 octobre  Blog de mimipalitaf : mimimickeydumont : mes mandalas au compas, une photo de la comète sur le net qui sera en conjonction avec mars le 15 octobre 

     

    lien permanent

    au 100 000ème visiteur  (mandalas mimipalitaf)posté le mercredi 14 septembre 2011 03:10

    quand j'ai commencé mon premier blog sur overblog le 2 décembre 2007 voilà ce que j'écrivais :

    "Je ne peux pas accéder à mon blog par exemple sur Google.
    Il pleut, c'est la fête à la grenouille.
    Bientôt, je vais vous parler de ce qui me tient à coeur, c'est-à-
    dire comment on dessine un mandala de façon tout à fait
    magique. Mais je vois que personne ne me lit encore. Donc,
    j'attends ! Mimi mickey dumont
    Blog de mimipalitaf : mimimickeydumont : mes mandalas au compas, au 100 000ème visiteur

     

    depuis mes mandalas se sont multipliés et vous avez été nombreux à venir les imprimer et les faire ou les regarder, grand merci à vous tous et des 112 pays venus ici aussi...Blog de mimipalitaf : mimimickeydumont : mes mandalas au compas, au 100 000ème visiteur   Blog de mimipalitaf : mimimickeydumont : mes mandalas au compas, au 100 000ème visiteurBlog de mimipalitaf : mimimickeydumont : mes mandalas au compas, au 100 000ème visiteur    Blog de mimipalitaf : mimimickeydumont : mes mandalas au compas, au 100 000ème visiteur   Blog de mimipalitaf : mimimickeydumont : mes mandalas au compas, au 100 000ème visiteur   Blog de mimipalitaf : mimimickeydumont : mes mandalas au compas, au 100 000ème visiteur   Blog de mimipalitaf : mimimickeydumont : mes mandalas au compas, au 100 000ème visiteur  Blog de mimipalitaf : mimimickeydumont : mes mandalas au compas, au 100 000ème visiteur   Blog de mimipalitaf : mimimickeydumont : mes mandalas au compas, au 100 000ème visiteur                                 Blog de mimipalitaf : mimimickeydumont : mes mandalas au compas, au 100 000ème visiteur


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :