• vingt sept

    mandala-patchwork fait par 64 élèves pour la journée de la paix lundi  (mandalas mimipalitaf)posté le mardi 24 septembre 2013 12:57

    Blog de mimipalitaf : mimimickeydumont : mes mandalas au compas, mandala-patchwork fait par 64 élèves pour la journée de la paix lundiet quand je le pose sur la table on dirait un pouf ! pas vrai ?

    et ce jour-là nous avons fait la connaissance du petit frère d'Hélène au joli prénom breton, né il y a tout juste huit  jours (Hélène qui va en 6ème cette année mais qui était là ce jour-là avec  sa famille pour nous le présenter)Blog de mimipalitaf : mimimickeydumont : mes mandalas au compas, mandala-patchwork fait par 64 élèves pour la journée de la paix lundiBlog de mimipalitaf : mimimickeydumont : mes mandalas au compas, super notre mandala, merci les petits loups vous avez bien travailléBlog de mimipalitaf : mimimickeydumont : mes mandalas au compas, super notre mandala, merci les petits loups vous avez bien travaillé

    lien permanent

    mandalas mimipalitaf  (mandalas mimipalitaf)posté le mardi 16 juillet 2013 22:20

     

     

     

     

     

     

     

    Blog de mimipalitaf : mimimickeydumont : mes mandalas au compas, mandalas mimipalitaf

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Blog de mimipalitaf : mimimickeydumont : mes mandalas au compas, mandalas mimipalitaf

     

     

     

     

     

     

     

    Blog de mimipalitaf : mimimickeydumont : mes mandalas au compas, mandalas mimipalitaf

     

     

     

     

     

     

    Blog de mimipalitaf : mimimickeydumont : mes mandalas au compas, mandalas mimipalitaf


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :